Prochains matchs :

03/05/17 20:30
vs
05/05/17 20:00
vs
09/05/17 20:30
vs
Billetterie

Share

Un tournoi pour sensibiliser les jeunes parisiens au basket avec les pros

Share this article

Le Paris Levallois s’associera jeudi 24 mars au club de basket féminin du PB18 pour organiser un tournoi Inter Ecoles mixte auxquels ont été conviés plus d’une centaine de jeunes basketteurs en herbe scolarisés dans des écoles parisiennes.

Les jeunes âgés de 10-11 ans (CM2) s’affronteront tout au long de cette journée de sensibilisation sur le parquet du Gymnase Ostermeyer (Paris 18).

Le tournoi sera encadré à la fois par des coachs du PB18, du PLA et par de jeunes arbitres issus de l’école d’arbitrage PLA/PB18 sous le regard attentif de professionnels du Paris Levallois, concrétisant ainsi le partenariat conclu entre les deux clubs en 2015.

Ce sera aussi une occasion de détecter de futurs talents parmi les jeunes joueurs parisiens pour le PLA, et parmi les jeunes athlètes parisiennes pour le PB18.

Toujours soucieux de faire découvrir le basket et ses valeurs fondamentales aux jeunes générations, les joueurs de l’équipe professionnelle du Paris Levallois ont souhaité se joindre aux jeunes dans l’après midi pour leur faire une petite démonstration de shoots, échanger basket avec eux et se prêter à une séance de dédicaces.

Une belle manière de concilier sport, convivialité et jeunesse dans la bonne humeur.

0 Commentaire

Laissez un commentaire

Archives