Share

Le PL solidaire avec 1 Maillot pour la Vie

Share this article

our la deuxième fois cette saison, le Paris Levallois a répondu présent à l’appel de l’Association « 1 Maillot Pour la Vie » pour redonner le sourire et l’espoir aux enfants malades, toutes pathologies confondues, en partageant une après-midi à leurs côtés.

Après un premier goûter-dédicaces à l’Institut Gustave Roussy le 9 décembre dernier, Frédéric Fauthoux, Landing Sané et Giovan Oniangue ont rendu visite mercredi dernier aux enfants hospitalisés de la Maison de Solenn à l’Hopital Cochin.

Les enfants ont pu rencontrer des sportifs de haut niveau comme les footballeurs du Paris FC ou les handballeuses de Issy Paris Hand. D’autres athlètes comme Frédéric Piquionne ont partagé avec nos joueurs et les jeunes hospitalisés un moment de complicité autour de petits jeux organisés par les bénévoles de l’association.

Pour le plus grand plaisir des jeunes, les joueurs ont ensuite pu partager un goûter avec eux, signer des autographes avant de se prêter au jeu des photos. Un joli moment d’échange avec des jeunes très courageux et passionnés de sport.

Pour aider ces enfants hospitalisés, faites vos dons directement sur le site de l’association : http://www.unmaillotpourlavie.com/

0 Commentaire

Laissez un commentaire

Archives