Prochains matchs :

03/05/17 20:30
vs
05/05/17 20:00
vs
09/05/17 20:30
vs
Billetterie

Share

A la rencontre de Tyler Harris

A la rencontre de Tyler Harris

Share this article

A 3 semaines de la reprise du championnat, apprenez à mieux connaître notre nouvelle recrue Tyler Harris.

PL : Tyler, tu as rejoint le Paris Levallois cet été pour une saison. Comment te sens-tu dans ta nouvelle équipe ?

TH : Je suis très heureux d’avoir pu signer au Paris Levallois. Au-delà de la chance d’avoir rejoint un grand club, Paris est aussi une ville magique.

Pour moi, c’est une nouvelle page que je vais pouvoir écrire. Après mon expérience en NCAA, c’est non seulement mon premier contrat professionnel mais aussi ma première expérience en Europe.

L’environnement idéal pour progresser !

PL : Parle nous un peu de ton parcours universitaire

TH : Jusqu’à présent j’ai évolué en NCAA (ndlr North Carolina Wolfpack, Providence Friars et Auburn Tigers) mais sans jamais négliger mon cursus universitaire. J’ai d’ailleurs obtenu mon Master en social sciences l’année dernière dans l’université de Providence et je compte bien obtenir mon diplôme en adult education de l’Université de Auburn à la fin de cette année en suivant des cours à distance.

PL : Comment se passe la pré-saison ?

TH : Nous avons repris l’entrainement il y a 2 semaines et j’ai pu jouer mon premier match de préparation avec mes nouveaux co-équipiers ce week-end.

L’équipe est vraiment super, et pleine de talents.

Nous restons une équipe jeune dans l’ensemble, mais les joueurs sont très doués et l’ambiance entre nous est excellente. Nous sommes déjà très soudés et travaillons tous à devenir une équipe.

PL : Quels sont tes objectifs pour cette saison ?

TH : A titre personnel, je veux bien évidemment progresser et améliorer mes qualités de jeu. J’espère avoir l’occasion de démontrer sur le terrain ce dont je suis capable.

J’espère aussi qu’avec l’équipe nous allons gagner ! Et si possible nous qualifier pour les play-offs !

Merci Tyler et bonne saison !

0 Commentaire

Laissez un commentaire

Archives