Prochains matchs :

03/05/17 20:30
vs
05/05/17 20:00
vs
09/05/17 20:30
vs
Billetterie

Share

Premier tour de Coupe de France à Lorient

Premier tour de Coupe de France à Lorient

Share this article

Après un mois de préparation, le Paris Levallois débute sa saison 2016-2017 ce mardi 13 septembre avec son premier tour de Coupe de France, les 32èmes de finale. A cette occasion, les joueurs de Frédéric Fauthoux se déplacent sur le parquet du CEP Lorient à 20h.

Une bonne dynamique à confirmer

Défaits lors de leurs deux premières confrontations de l’été, les Franciliens se sont bien repris, avec une victoire face à Orléans au Tournoi Airbus de Toulouse, puis deux nouvelles victoires face au Mans et Anvers au Trophée Sarthe/Pays de la Loire de Sablé sur Sarthe. La préparation suit donc son cours et les joueurs montent en puissance à l’orée de cette nouvelle saison.

Lorient, promu en Nationale 1

Deuxième de sa poule de Nationale 2 l’an passé derrière Rennes, le CEP Lorient avait créé la surprise en battant Brissac, pourtant premier de sa poule et favori de la confrontation, en quarts de finale. Alors assurés de la montée, les Lorientais avaient même battu Andrézieux-Bouthéon en demi-finale, avant de s’incliner en finale face à Gries-Oberhoffen.

10 jours avant la reprise du championnat

Ce match sera un bon test pour les joueurs de Frédéric Fauthoux, à un peu plus d’une semaine de la reprise de la Pro A avec la réception du SLUC Nancy le vendredi 23 septembre. En cas de victoire, le Paris Levallois affrontera le vainqueur du match entre l’Union Rennes Basket 35 et le SPO Rouen.

0 Commentaire

Laissez un commentaire

Archives