Prochains matchs :

27/02/17 20:30
vs
04/03/17 18:30
vs
11/03/17 20:00
vs
Billetterie

Share

Le PL s'impose 89-77 à Blois pour son dernier match de préparation

Le PL s’impose 89-77 à Blois pour son dernier match de préparation

Share this article

En s’imposant ce soir à Saint-Georges de 12 pts (89-77) pour son dernier match de préparation face à l’ADA Blois, le Paris Levallois signe sa 5ème victoire de rang.

Emportés par Gio Oniangue (15 pts) et Tyler Harris (14 pts), les joueurs de Fred Fauthoux ont dominé les blésois, affaiblis par l’absence de Benjamin Monclar, Maxime Roos et Charly Pontens, tout au long de la rencontre.

Pour le Paris Levallois ce fut aussi l’occasion de retrouver nos anciens co-équipiers franciliens, Maxime Roos et Thomas Hieu-Courtois.

C’est Le PL qui ouvre le score dans le premier quart temps sur un tir de Giovan Oniangue. Même si Wilson répond du tac au tac, Jason Rich et Tyler Harris trouvent rapidement la mire derrière l’arc. Les deux équipes se rendent alors coups pour coups. Les hommes de Mickael Hay signent même un 9/0 au bout de 7 minutes de jeu, mais le PL réagit immédiatement. A la fin du premier quart temps, les blésois sont menés de 2pts (17/19).

Dans le Deuxième quart-temps, les choses se corsent pour les blésois. Les joueurs de Fred Fauthoux se révèlent particulièrement adroits derrière la ligne des 6m75. Tyler Harris permet au PL de prendre 5 points d’avance au bout de 1’15 de jeu, rapidement suivi par des tirs à 3 points réussis de Ada et Louis Campbell qui permettent au PL de consolider son avance et de rentrer au vestiaire avec 13 points d’avance (38/51).

Malgré un Lamayn Wilson en très grande forme (23 pts), le troisième quart temps est compliqué pour les joueurs de l’ADA Blois. Le PL creuse encore plus l’écart. A la fin du 3ème quart-temps, le score est de 52-73.

Au début du dernier quart-temps, Fred Loubaki se distingue derrière l’arc et donne 24 pts d’avance aux franciliens. Les Blésois réagissent avec adresse et font preuve d’une solide opposition défensive. Ce sera malheureusement trop tard. Le PL s’impose 89-77 sur le parquet du complexe Saint-Georges.
Prochain rendez-vous mardi 20/09 au Palais des sports Marcel-Cerdan pour les 16èmes de finale de Coupe de France face à Rouen.

0 Commentaire

Laissez un commentaire

Archives