Prochains matchs :

03/05/17 20:30
vs
05/05/17 20:00
vs
09/05/17 20:30
vs
Billetterie

Share

Réception de Strasbourg pour débuter l’année

Share this article

Le Paris Levallois reçoit la SIG Strasbourg ce vendredi 13 janvier à 20h30 au Palais des sports Marcel-Cerdan de Levallois pour le compte de la 16è journée de ProA, un match décisif pour la qualification pour la Leaders Cup.
Pour son premier rendez-vous de 2017, le PL espère débuter l’année en beauté. Surpris à Pau-Lacq Orthez pour son dernier match à l’extérieur de l’année, le Paris Levallois veut repartir sur sa bonne dynamique du début de saison. Les hommes de Freddy Fauthoux ont tout de même terminé 2016 dans le Top 8 de la Pro A. Un début de saison récompensé par la sélection de Vincent Poirier et Jason Rich pour le All Star Game LNB, ainsi que la participation de Rémi Lesca au concours de tirs à 3-points devant les 16 000 spectateurs réunis à l’AccorHotels Arena pour l’occasion.
La rencontre de vendredi sera également l’occasion pour Louis Campbell de retrouver ses anciens coéquipiers. Le capitaine du Paris Levallois a en effet évolué les 4 dernières saisons sous les couleurs de la SIG, avec qui il a remporté deux trophées, avant de rejoindre le Paris Levallois l’été dernier.

Match capital pour la Leaders Cup
Après un début de saison compliqué, la SIG s’est relancée avec le retour de Vincent Collet. Les strasbourgeois sont plus que jamais en course pour un voyage à Disneyland Paris.
Le Paris Levallois et Strasbourg font partie d’un groupe de 5 équipes à égalité avec 8 victoires pour 7 défaites. Mais avec 4 tickets déjà promis à Monaco, l’Elan Chalon, Nanterre et l’Elan Béarnais, il ne reste que 4 places disponibles. A une journée de la fin de la phase aller, le vainqueur du match de vendredi pourrait placer une option sérieuse sur la qualification dans le Top 8.
Verdict à la fin de la rencontre. Coup d’envoi à 20h30 !

#GoPL

0 Commentaire

Laissez un commentaire

Archives