Prochains matchs :

27/02/17 20:30
vs
04/03/17 18:30
vs
11/03/17 20:00
vs
Billetterie

Share

la formation, une priorité au PL

Share this article

Plus que jamais cette saison, le Paris Levallois a choisi de placer des jeunes et de la formation au coeur de ses priorités. La preuve, Giovan Oniangue, Fred Loubaki, Samba Balayera, Vincent Poirier, Landing Sane et Cyrille Eliezer-Vanerot, qui évoluent aujourd’hui au sein de l’équipe professionnelle, ont tous été formée au club.

Un coach pro pour nos poussins

Cet après-midi, c’est Fred Fauthoux, le headcoach de l’équipe professionnelle qui a accepté d’entrainer les U11 du PLA. Un entraînement auquel se sont également joints le capitaine Louis Campbell et nos deux parrains des équipes poussins, Giovan Oniangue et Louis Labeyrie. Très attentifs, les basketteurs en herbe ont bien profité des conseils du coach pro. Ce que l’histoire ne dit pas, c’est qui, des jeunes ou du coach, a pris le plus de plaisir.

Des parrains de taille pour nos jeunes pousses

Fidèle à sa tradition de club formateur, le Paris Levallois a également choisi de mettre en place cette saison un programme de parrainages de ses équipes de jeunes du Paris Levallois Association par des joueurs de l’équipe professionnelle.

Giovan Oniangue, Vincent Poirier, Landing Sané et Cyrille Eliezer-Vanerot, tous formés au club, ont accepté de parrainer des équipes de jeunes joueurs du Paris Levallois Association. Sans oublier Louis Labeyrie qui parraine les U11 qui ont eu la chance d’être coachés par Fred Fauthoux !

GoPL

0 Commentaire

Laissez un commentaire

Archives