Share

Le PL fier de son école de basket

Share this article

Comme chaque année, le Paris Levallois Association profitera d’une des rencontres à domicile de l’équipe professionnelle du Paris Levallois pour mettre les jeunes joueurs à l’honneur et présenter son École de Basket à ses supporters. Une manifestation qui est désormais devenue un rendez-vous pour tous les habitués du Palais des sports Marcel-Cerdan.

Ce sera donc à l’occasion de la 23ème Journée de championnat, vendredi 17 mars, que plus de 100 jeunes licenciés, âgés de 5 à 11 ans, seront conviés à descendre sur le parquet du Palais des Sports Marcel-Cerdan à la mi-temps. Ils seront accompagnés de leurs coachs pour défiler autour de la salle sous les applaudissements et encouragements des quelques 3000 spectateurs qui viendront encourager les joueurs du PL face à Cholet. Les jeunes de l’équipe de mini-basket auront quant à eux aussi l’honneur de pouvoir accompagner l’entrée des joueurs sur le terrain avant la rencontre.

Avec ses 860 licenciés (de la section babys aux anciens) le Paris Levallois Association demeure l’un des plus importants, si ce n’est le plus important, club de France. Labellisée École Française de Mini Basket depuis 2003, l’Ecole de Basket du Paris Levallois Association mobilise en effet pas moins de 11 coachs (sur près de 40 en tout) pour encadrer 13 groupes (dont 3 équipes en compétition).

Merci à tous ceux, dirigeants, élus, entraîneurs, bénévoles et parents qui permettent de faire vivre notre Association au quotidien. Grâce à vous, nos jeunes basketteurs en herbe peuvent vivre et partager leur passion pour le basket dans les meilleures conditions.

#GoPL

0 Commentaire

Laissez un commentaire

Archives