Share

Le Paris Levallois confirme face au HTV

Share this article

Dans un match offensif, le Paris Levallois s’est imposé face au HTV Basket (88-84) lors de la 28ème journée de Pro A devant son public du Palais des sports Marcel-Cerdan.

Mission accomplie pour les hommes de Freddy Fauthoux, après la victoire mardi soir face à Gravelines-Dunkerque. Une seconde victoire en moins d’une semaine et la 18ème de sa saison !

C’est pourtant Hyères-Toulon qui fait la meilleure entame en prenant rapidement 10 points d’avance. Mais grâce à l’adresse extérieure des joueurs du banc Maleye Ndoye, Landing Sane (11pts, 7 rebs) et Rémi Lesca (14 pts, 16 d’éval), le Paris Levallois revient dans le match.

En deuxième période, Jason Rich continue le travail avec ses tirs à mi-distance pour maintenir le PL en tête de course. Il inscrit 20 points en ajoutant 6 rebonds et 5 passes pour 22 d’éval. Une performance qui lui permet d’être une nouvelle fois élu MVP LNB de la rencontre. L’activité de Louis Labeyrie (11 rbds) et de Tyler Harris sous le cercle et la vision de jeu du capitaine Louis Campbell ont permis de maintenir le HTV à distance pour assurer la victoire 88-84.

Avec cette 18ème victoire de la saison (pour 10 défaites) le Paris Levallois conforte sa place dans le Top 8 de la Pro A (6ème) avant de se déplacer à Orléans lors du match de 29ème journée de ProA le 25 avril.

0 Commentaire

Laissez un commentaire

Archives