Prochains matchs :

31/05/17 20:45
vs
02/06/17 20:45
vs
05/06/17 20:30
vs
Billetterie

Share

La Paris Levallois trop court face à Chalon

Share this article

Le Paris Levallois s’incline sur son parquet face à l’Elan Chalon (83-85) lors d’une rencontre de la 33ème journée de Pro A.

Pour le dernier match à domicile de la saison régulière au Palais des sports Marcel-Cerdan de Levallois, le spectacle était au rendez-vous. Basket acrobatique, fanfare, cheerleaders, une belle fête était organisée pour le public qui a répondu présent tout au long de la rencontre.

Sur le parquet le Paris Levallois a longtemps fait la course en tête. Bien mené par son capitaine Louis Campbell (23 pts, 7 passes, 27 d’éval), le PL a joué les yeux dans les yeux avec Chalon, 2ème du championnat de Pro A. Derrière Campbell, 5 autres joueurs ont inscrit 8 points ou plus (Harris, Poirier, Sane, Rich, Eliezer-Vanerot), preuve que le collectif reste la priorité de Freddy Fauthoux et ses hommes.

Pour l’Elan Chalon c’est Cameron Clark (18 pts, 6 rebs) qui a permis aux siens de rester dans la partie avant que John Roberson (13 pts) et Jérémy Nzeulie (11 pts) offre la victoire aux chalonnais en ne tremblant pas derrière la ligne à 3-points et sur celle des lancers-francs.

Le Paris Levallois sera rapidement de retour à la compétition. Dès ce mardi pour le derby face à Nanterre lors de la 34ème et dernière journée de Pro A. L’occasion de bien terminer à la 6ème place du classement (20 victoires 13 défaites).

2 Commentaires

Paris Levallois

Saturday 13 May

Merci pour votre message ! Nous relayons !

Ultimate Warrior

Friday 12 May

Bravo pour la fanfare et les animations!!! SVP, la fanfare sera évidemment indispensable pour les plays-off........pensez-y!!!!

Laissez un commentaire

Archives