Share

Le Paris Levallois veut rebondir

Share this article

Défait lors du match 1 (69-72), le Paris Levallois doit se relancer lors du match 2, toujours à Chalon/Saône, ce vendredi. Une rencontre à suivre en direct sur SFR Sport 2 à 20h45.

Le Paris Levallois n’est pas passé loin de réaliser un nouvel exploit sur le parquet du deuxième de la saison régulière mercredi lors du match 1. 48 heures après, les Levalloisiens ont une chance d’égaliser dans cette demi-finale. Pour cela, les hommes de Freddy Fauthoux s’appuieront une nouvelle fois sur leurs qualités défensives et sur leurs ‘twins towers’. Lors du match 1 ils ont réussi à maintenir la meilleure attaque du championnat en dessous de 75 points, ce qui n’était arrivé que 2 fois cette saison. Le PL peut également compter sur Jason Rich, auteur de 24 points mercredi, et sur son capitaine Louis Campbell (13 points, 4 passes).

La défense agressive des Franciliens a pu limiter l’impact de Cameron Clark côté chalonnais. Mais Louis Labeyrie et ses coéquipiers devront contrôler l’axe Roberson – Fall (35 points cumulés lors du match 1) s’il veulent ramener une victoire de leur déplacement en Bourgogne.

Match 2 à suivre vendredi à 20h45 en direct sur SFR Sport 2.

0 Commentaire

Laissez un commentaire

Archives