Share

Victoire obligatoire

Share this article

Après les Matchs 1 et 2 qui se sont disputés au Colisée de Chalon, le Paris Levallois accueillera à son tour l’Elan Chalon lundi soir sur son parquet du Palais des sports Marcel-Cerdan pour le Match 3 des demi-finales des Playoffs LNB 2017.

De retour à domicile, le PL se trouve au pied du mur. Malgré la lutte des Levalloisiens en Bourgogne, les hommes de Freddy Fauthoux ne sont pas parvenus à faire trébucher Numéro 2 de la saison régulière. Une victoire est donc impérative pour le Paris Levallois pour pouvoir espérer prolonger un peu plus la belle saison.

Le PL pourra s’appuyer sur les ‘twin towers’, Vincent Poirier / Louis Labeyrie et sur tout le sang-froid et l’expérience de son capitaine Louis Capitaine, encore très en vue à Chalon. Jason Rich, deuxième meilleur marqueur de la saison, bien ciblé par la défense chalonnaise aura à cœur de peser de tout son talent sur ce match 3 et de s’imposer face à Cameron Clark, meilleur scorer de la Pro A juste devant lui. Mais la défense restera encore la clé de cette rencontre face à une équipe de Chalon qui a encore démontré sa panoplie offensive. Après Roberson et Fall au match 1, c’est Clark qui s’est manifesté lors du match 2.

Les levalloisiens auront à coeur de saisir leur chance de prolonger l’aventure ce lundi, dans un Palais des sports qui s’habillera de bleu pour l’occasion. Coup d’envoi à 20h30.

Match à suivre en direct sur SFR Sport 2

#GoPL

0 Commentaire

Laissez un commentaire

Archives